Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité a été développée dans le prolongement de notre engagement à combiner des services de la plus haute qualité avec le plus haut niveau d'intégrité dans nos relations avec nos clients et partenaires. La politique est conçue pour vous aider à comprendre comment nous recueillons, utilisons et protégeons les renseignements personnels que vous nous fournissez et pour vous aider à prendre des décisions éclairées lorsque vous utilisez nos services. Cette déclaration sera continuellement évaluée par rapport aux nouvelles technologies, aux pratiques commerciales et aux besoins de nos clients.

Informations que nous recevons de vous:

Si vous souhaitez utiliser nos services d'agence via le site Web de l'agence, vous pouvez nous fournir vos informations personnelles que vous choisissez de nous communiquer afin de trouver un chez-vous, de vous contacter, de devenir un hôte, de devenir une famille d'accueil, et / ou la liste de votre demande d'hébergement chez l'habitant et des installations avec nous.

Que faisons-nous avec cette information?

Vos informations ou documents que vous nous fournissez ne seront pas utilisés à d'autres fins que de trouver le placement approprié chez l'habitant et l'appariement des familles d'accueil potentielles avec les candidats potentiels chez l'habitant. Nous allons créer un profil sur vous et les informations que vous nous avez proposées pour faire la correspondance. Nous ferons en sorte que vos coordonnées resteront cachées aux yeux du public.

Afficher une brève description de vos installations chez l'habitant, la carte et quelques photos sur notre site Web pour susciter l'intérêt, mais pour des raisons de sécurité, le contact sera établi par nous au début jusqu'à ce qu'un match approprié devienne apparent. L'agence peut utiliser des descriptions et des photographies que vous nous avez fournies via ce site Web pour le marketing, les ventes et la promotion auprès de nos clients - électroniques ou imprimées pour atteindre cet objectif. Les coordonnées peuvent ensuite être fournies à des demandeurs d'hébergement réussis sur des bases individuelles.

Ce que nous attendons de vous de l'information que nous fournissons à l'autre partie!

Si vous recevez des informations ou du matériel de notre part concernant l'étudiant ou le profil de la famille d'accueil, les informations et le matériel qui vous seront fournis doivent rester confidentiels et ne doivent pas être utilisés à d'autres fins que d'accepter ou de refuser une offre d'hébergement. .

Votre consentement:

En utilisant ce site, vous nous donnez votre consentement nous autorisant à recueillir et utiliser vos informations comme décrit ci-dessus. Si nous modifions nos politiques et procédures de confidentialité, nous publierons ces modifications ici sur notre site Web.
En tant qu'utilisateur de ce site Web et de nos services d'agence, en tant que candidat potentiel pour une famille d'accueil ou une famille d'accueil, vous devez accepter la politique de confidentialité ci-dessus et avertissement.

Comment supprimer vos informations:

À tout moment, vous pouvez supprimer votre profil d'application, vous désabonner de tous les courriels et / ou nous demander de vous retirer du site Web de l'agence.

Privacy Policy

Our Privacy Policy was developed as an extension of our commitment to combine the highest-quality services with the highest level of integrity in dealing with our clients and partners. The Policy is designed to assist you in understanding how we collect, use and safeguard the personal information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using our services. This statement will be continuously assessed against new technologies, business practices, and our clients’ needs.

Information that we receive from you:

If you would like to use our agency services through the agency website, you may provide us with your personal information that you choose to disclose to us for the purpose of finding a homestay, contacting you, becoming a homestay guest, becoming a host family, and/or listing your homestay request and facilities with us.

What do we do with this information?

Your information or materials you provide to us will not be used for any other purpose than finding appropriate homestay placement and matching of potential host families with potential homestay applicants. We will form a profile about you and what information that you offered us to do the match. We will make sure that your contact information will remain hidden from the public eye.

Display a brief description of your homestay facilities, map and some photographs on our website to generate interest, but for safety reasons, contact will be made through us at the beginning until a suitable match becomes apparent. The agency may use descriptions and photographs that you provided to us via this website for marketing, sales, and promotion to our clients – electronic or print to attain this goal. Contact information may be then provided, at a later stage, to successful homestay applicants on individual bases.

What we expect you to do with the information that we provide for the other party!

If you receive any information or material from us regarding homestay student or host family profile, the information and materials that will be provided to you must remain confidential and must not be used for any other purpose than making a decision regarding accepting or rejecting a homestay offer.

Your Consent:

By using this website, you are giving us consent authorizing us to collect and use your information as described above. If we change our privacy policies and procedures, we will post those changes on here on our website.
As a user of this website and our agency services, as a potential host family or homestay applicant, you must agree to above privacy policy and disclaimer.

How to delete your information:

At any time, you can either delete your application profile, unsubscribe from all emails, and/or ask us to remove you from the agency website.