Accueil » Termes et conditions

Termes et conditions

Ces termes et conditions s'appliquent à tous les participants, y compris les hôtes, demandeurs, affiliés, étudiants et / ou clients, (les utilisateurs), dans les programmes et services d'hébergement, (le programme), offerts par IHA-International Homestay et / ou VHA - Vancouver Homestay Agency Inc, (l'agence).

Tous les utilisateurs sont priés de lire et de comprendre les termes et conditions suivants, les avertissements, les directives, les questions fréquemment posées et les réponses décrites ici sur le site Web de l'agence, les pages, les affichages et les formulaires de demande.

L'utilisateur comprend que l'agence incluant tous les services de l'entreprise, cadres, employés et sites Web agissent comme des agents indépendants qui NE garantissent PAS la qualité de la relation entre l'étudiant et la famille d'accueil, et entre l'étudiant et l'établissement d'enseignement. relations d'ailleurs. L'agence ne modère pas mais aide seulement avec le remplacement et la re-réservation des homestays.

L'utilisateur assume tous les risques liés à ma participation au programme et accepte de dégager l'agence de toute responsabilité y compris tous leurs propriétaires, intervenants, cadres, employés, agents et représentants de toute responsabilité et / ou réclamations de blessures, pertes, et / ou des dommages.

Si l'utilisateur participe au programme, il doit acheter sa propre assurance de toute nature, y compris les frais de voyage, de responsabilité, de vie, médicaux, d'urgence, dommages, maison, véhicule et / ou autre, qui peuvent être nécessaires pour couvrir les coûts. des réclamations, blessures, dommages et / ou pertes surviennent. Communiquez avec votre courtier d'assurance, votre agent de voyages ou votre fournisseur d'assurance pour obtenir plus d'informations sur les options d'assurance.

L'agence n'assume aucune responsabilité pour les blessures, pertes, dommages, problèmes ou accidents qui peuvent survenir pendant la participation au programme et / ou l'utilisation des services ou des offres du programme. L'utilisateur comprend en outre que toute action qui se déroule entre les utilisateurs ne sera pas sanctionnée par l'agence et je ne tiendrai pas l'agence responsable de leurs actions pour quelque raison que ce soit.

Terms and conditions

These terms and conditions apply to all participants, including hosts, applicants, affiliates, students, and/or clients,(the users), in the homestay programs and services, (the program), being offered by IHA-International Homestay agency and/or VHA – Vancouver Homestay Agency Inc, (the agency).

All users are urged to read and understand the following terms and conditions, disclaimers, guidelines, frequently asked questions and answers outlined here on the agency website, pages, postings, and application forms.

The user understands that the agency including all company services, executives, employees, and websites are acting as independent agents who do NOT guarantee the quality of the relationship between the homestay student and the host family, and between student and the educational institution, or other relationships for that matter. The agency does not moderate but only assists with replacement and re-booking of homestays.

The user assumes any and all risks related to my participation in the program and agrees to release the agency harmless including all of their owners, stakeholders, executives, employees, agents, and representatives from all liability and/or claims of injuries, losses, and/or damages.

If the user participates in the program that he/she must purchase their own insurance of any kind, including travel, liability, life, medical, emergency, damage, home, vehicle and/or else, which may be necessary to medicate any costs should any claims, injuries, damages, and/or losses arise. Contact your insurance broker, travel agent, or insurance provider for more information insurance options.

The agency does NOT assume any responsibility for any injuries, losses, damages, problems or accidents that may occur during the participation in the program and/or the use of the program services or offerings. The user further understands that any actions that take place among the users will not be sanctioned by the agency nor do I hold the agency responsible for their actions for any reason.