Accueil » Homestays

Archives : Homestays

Hébergement chez l'habitant à Scarborough # 7437

Nous aimerions souhaiter la bienvenue à un invité d'un autre pays qui aimerait apprendre l'anglais. Nous sommes une famille philippine-chinoise qui est très sympathique et hospitalière. Dans l'espoir de vous rencontrer un jour. lire aller à la bibliothèque regarder dvd C'est la chambre de ma fille. Mais elle dort habituellement avec nous. TV mais n'a pas de câble (à cause de trop de publicités et de spectacles qui ne sont pas adaptés pour les enfants) Internet haut débit est fourni. Très grande cour arrière, quartier calme. Bienvenue chez nous.

Apprendre encore plus

Hébergement chez l'habitant à Richmond # 315

Permettre à ma famille de faire l'expérience et d'apprendre d'autres cultures. Dans le même temps pour gagner un revenu supplémentaire pour une utilisation future pour mes enfants. Brighouse Nice et propre avec un vrai plancher de bois franc. Fenêtre faisant face à l'est et l'arrière-cour, beaucoup de lumière du soleil.Quiet.

Apprendre encore plus

Hébergement chez l'habitant à Vancouver # 17121

Pour diversifier nos autres antécédents de culture Regarder la télévision, chanter, lire des livres, jouer au badminton, au scrabble et au bingo. 41 Fraser Street Lit simple avec tête de lit, table de chevet sur les deux côtés et abat-jour sur chaque table. Étudier la chaise et étudier la lumière dans le coin de la pièce.

Apprendre encore plus

Propriétaire de l'accueil de Woodbridge # 16520

Nous sommes une jeune famille qui voudrait essayer quelque chose de nouveau et nous avons l'espace pour fournir quelqu'un. Nous sommes des gens très sociaux. Le sous-sol est entièrement fini avec une chambre et une promenade dans le closethout sans entrée séparée mais ils sont capables de Nous vivons dans un petit lotissement juste une courte promenade au transit. Beaucoup de shopping dans la marche et la conduite ou les transports publics. Il y aura une extension de métro à venir dans les deux prochaines années. Juste un trajet en bus de l'université de York, Humber College et Seneca College. Tous les collèges et universités de Toronto sont tous accessibles en bus. Beaucoup d'opportunités pour les emplois à temps partiel. Environ 40min à une heure de bus et de métro au centre-ville de Toronto. Il y a une grande chambre avec un dressing. Lit queen et un bureau et. Peut ajouter un peu plus de meubles. Les meubles dans les photos de la chambre ne seront pas ceux utilisés pour l'invité car ce sont nos meubles mais seront remplacés par les meubles appropriés.

Apprendre encore plus

Edmonton Hébergement chez l'habitant # 15571

Nous voulons apprendre d'autres cultures et leur faire découvrir ce que c'est que de vivre au Canada. Nous avons beaucoup d'espace dans la maison et aimerions pouvoir partager cela avec quelqu'un. Sports, cuisine, jardinage, voyages Beau quartier au nord-ouest d'Edmonton. Grand lac avec sentiers pédestres à proximité, commerces, transports en commun, épicerie et bibliothèque. Sous-sol complet disponible. Pas une entrée privée, mais utilisera la porte d'entrée principale. Bienvenue à utiliser la cuisine du sous-sol ou la cuisine principale au niveau principal. Laveuse et sécheuse au niveau principal.

Apprendre encore plus

Hébergement chez l'habitant à Surrey # 14633

Nous voulons rencontrer des gens de différentes parties du monde. Intéressé à apprendre sur leur culture, valeurs, nourriture etc, et aime aussi les aider à apprendre de notre pays etc. Lire, regarder la télévision, sortir pour se promener, discuter, peindre des ongles, cuisiner, etc. Quartier est très calme, sûr, propre et vert, très agréable pour des promenades relaxantes. La chambre est très propre, spacieuse et lumineuse avec une grande fenêtre.

Apprendre encore plus

Victoria Propriétaire d'un foyer # 9529

Nous sommes une famille bien voyagée et apprécions apprendre de différentes cultures. Voyager, camper, faire de la randonnée, jardiner, faire du vélo Quartier familial tranquille près du Centre récréatif Pearkes; Gym; patinoire; parc; achats; cinéma. Minutes du centre-ville de Victoria. Une chambre avec salle de bain privée et douche. La chambre a de grandes fenêtres et une porte qui mène à la plate-forme arrière. Nous n'avons noté aucun repas mais cela peut être négocié.

Apprendre encore plus

Burnaby Chambre chez l'habitant # 11039

J'adorerais accueillir des étudiants étrangers et améliorer leur séjour au Canada. Ma maison offre d'excellentes conditions et un environnement familial formidable. En tant qu'étudiant universitaire il y a quelques années, je peux vous aider à faire cette transition en douceur. tennis, ski, cuisine Grand quartier, accès facile au centre-ville, écoles / universités. 3 minutes à pied de Skytrain. Près des restaurants et du plus grand centre commercial de la Colombie-Britannique. Belle chambre, nouvellement meublée.

Apprendre encore plus

Kelowna Chambre chez l'habitant # 12273

Situé dans le magnifique centre-ville de Kelowna. À seulement 5 minutes à pied du cœur du centre-ville et du terminus des autobus de Kelowna.
Les chambres comprennent un environnement familial, des randonnées, des promenades, des parcs, des piscines, des plages, du jardinage situé au cœur du centre-ville, à quelques pas du terminal de bus principal, de l'épicerie magasins, parcs, plages

Apprendre encore plus

Archives: Homestays

Scarborough Homestay Host # 7437

We would like to welcome guest from other country who would love to learn English. We are Filipino- Chinese family whos very friendly and hospitable. Hoping to meet you one day. reading going to library watching dvd This is my daughter s bedroom. But she usually sleeps with us. TV but has no cable (because of too much commercials and shows that is not suitable for kids) Hi-Speed internet is provided. Very big backyard , quiet neighbourhood. Welcome to our home.

Learn more

Richmond Homestay Host # 315

To enable my family to experience and learn about other cultures. At the same time to earn extra income for future use for my kids. Brighouse Nice and clean with real hardwood floor. Window facing east and the backyard,lots of sunlight.Quiet.

Learn more

Vancouver Homestay Host # 17121

To diversify our other culture background Watching tv,singing,reading books,playing badminton,scrabble and bingo. 41 Fraser Street Single bed with headboard,side table on both sides and lampshade on each table.study table chair and study light in the corner side of the room.

Learn more

Woodbridge Homestay Host # 16520

We are a young family that would like to try something new and we have the space to provide someone. We are very social people. The basement is a fully finished with one bedroom and a walk in closethout with no separate entrance but they are able to We live in a small subdivision just a short walk to transit. Loads of shopping in walking and driving or public transportation away. There is an upcoming subway extension being put in in the next couple of years. Just a bus ride away from York university, Humber College and Seneca College. All colleges and universities in Toronto are all a bus ride away. Lots of opportunities for par time jobs. About a 40min to an hour bus and subway ride to downtown Toronto. There is a large bedroom with a walk in closet. Queen size bed and a desk and. May add some more furniture. The furniture in the bedroom pics will not be the ones used for the guest as that is our furniture but will be replaced with the appropriate furniture.

Learn more

Edmonton Homestay Host # 15571

We want to learn about other cultures and have them learn about what it is like in Canada. We have lots of space in the house and would like to be able to share that with someone. Sports, cooking, gardening, traveling Beautiful neighborhood on the north west side of Edmonton. Large lake with walking paths near by, shopping, transit, grocery and library. Full basement suite available. Not a private entrance, but will use the main front door. Welcome to use basement kitchen or main kitchen on main level. Washer and dryer on main level.

Learn more

Surrey Homestay Host # 14633

We wants to meet people from different parts of the world. Interested in learning about their culture, values, food etc, and also likes to help them learning about our country etc. Reading, watching TV, going out for a walk, chatting, painting nails, cooking etc Neighborhood is very quiet,safe, clean and green, very nice for relaxing walks. Room is very clean, spacious and bright with big window.

Learn more

Victoria Homestay Host # 9529

We are a well traveled family and enjoy learning about different cultures. Traveling, camping, hiking, gardening, biking Quiet family neighborhood close to Pearkes Recreation Centre; gym; skating rink; park; shopping; cinema. Minutes to downtown Victoria. One bedroom with private bathroom and shower. The bedroom has large windows and a door which leads to the back deck. We have noted no meals but that can be negotiated.

Learn more

Burnaby Homestay Host # 11039

Would love to welcome international students and enhance their stay in Canada. My home provides excellent conditions, and great family environment. Being university student myself couple of years ago, I can help you make this transition smoothly. tennis, skiing, cooking Great neighborhood,easy access to downtown,schools/universities. 3 minutes walk to Skytrain. Close to restaurants and the largest shopping centre in British Columbia. Beautiful room, newly furnished.

Learn more

Kelowna Homestay Host # 12273

Located in the beautiful downtown of Kelowna.Just a 5 minute walk to the heart of downtown and kelownas main bus terminal.
Room available for male or female international visitor while they study or visit abroad.Features include family environment,a hikes, walks, going to parks, pools, beach days, gardening located in the heart of downtown, walking distance to main bus terminal, grocery stores, parks, beaches

Learn more

Surrey Homestay Host # 17078

We are family oriented, English speaking family that enjoy eating and going on excursions. Walking distance to Guildford Town centre, T&T, movie theatre short bus ride to SFU and Kwantlen college. Pictures available upon request

Learn more