Liste des Homestays

Les tarifs d'hébergement chez l'habitant commencent à partir de:

Chambres seulement
pas de repas> de
$175
une semaine
chambre seulement

Chambre privée

Wifi

Cuisine

Petit déjeuner seulement
un repas> de
$200
une semaine
lit et petit-déjeuner

Chambre privée

Wifi

Déjeuner

Pension complète
trois repas> de
$250
une semaine
trois repas

Chambre privée

Wifi

3 repas

** Tous les placements en hébergement chez l'habitant sont soumis à des frais de réservation minimum de 5% pour les séjours de longue durée, et jusqu'à un maximum de 10% de frais de réservation à court terme. Les frais de réservation qui aident à couvrir le système de réservation 24/7, l'équipe de support, les transactions bancaires, et les coûts de marketing que nous avons dédiés en partie à aider nos familles d'accueil et les propriétaires.

Pourquoi inscrire votre famille d'accueil chez nous?

  1. Inscrivez votre hébergement chez l'habitant gratuitement ou mettez-le à niveau pour un petit abonnement.
  2. Projection régulière des étudiants chez l'habitant et assistance à la réservation.
  3. Recevez des informations sur les étudiants ou les invités avant d'accepter qui que ce soit.
  4. Complétez votre offre d'hébergement en quelques minutes et laissez nous le reste.
  5. Lorsqu'un étudiant est intéressé, un coordinateur vous contactera.

Nous nous joignons à nous pour devenir un hôte!

  • Devenir un hôte chez l'habitant est un excellent moyen de créer des amitiés dans le monde entier tout en faisant un revenu supplémentaire pour compenser certaines des dépenses de votre maison, le coût de la nourriture, et certains services publics.
  • Si vous aimez rencontrer et partager votre maison avec les élèves et les présenter à votre famille, vos amis et votre style de vie, alors vous êtes en passe de devenir un hôte chez l'habitant.
  • Si vous avez une chambre supplémentaire meublée et confortable, et un environnement joyeux et joyeux, alors vous avez satisfait à l'exigence de l'agence. Chaque chambre doit offrir un lit confortable avec du linge propre, un bon éclairage, un bureau et une chaise, un placard, une porte et une fenêtre avec de l'ombre pour la vie privée des étudiants.
  • En hébergement chez l'habitant, les services de base et le Wi-Fi doivent être inclus dans le tarif d'hébergement que vous offrez à un étudiant. De nos jours, la plupart des étudiants considèrent que l'accès Internet haute vitesse est aussi important que d'avoir de l'eau dans leurs robinets.
  • Tous les membres de votre foyer devraient être en mesure d'accueillir des étudiants, de parler anglais en tout temps lorsque l'étudiant est présent et de pouvoir les aider de toutes les manières possibles. Vous devriez être en mesure de rencontrer les élèves lorsqu'ils arrivent à votre domicile et de les montrer dans votre maison et votre quartier.
  • S'il vous plaît, évitez qu'un élève se perde le premier jour ou ne puisse pas atteindre le téléphone s'il se perd encore en ville. Assurez-vous que l'élève aura une bonne carte, une adresse personnelle ou une carte de contact avant de sortir seul pour la première fois.
  • Pour être un bon hôte, vous devriez être en mesure de conseiller les étudiants sur la façon de rester en sécurité dans la région, leur montrer comment se rendre à l'école ou au collège, où acheter de la nourriture, des collations ou des vêtements supplémentaires. Informez-les des meilleures façons d'utiliser le réseau de transport en commun de votre ville pour des déplacements plus rapides et plus faciles.
  • Donnez-leur des informations sur les attractions et les endroits amusants à voir serait très utile aussi. Incluez-les dans des activités amusantes avec votre famille si vous le pouvez. Certains étudiants peuvent être en mesure d'adhérer et de payer leurs propres coûts pour ces activités.

Home » Homestay Listing

Homestay Listing

Homestay rates start from:

Rooms only
no meals > from
$175
a week
room only

Private room

WiFi

Kitchen

Breakfast only
one meal > from
$200
a week
bed & breakfast

Private room

WiFi

Breakfast

Full board
three meals > from
$250
a week
three meals

Private room

WiFi

3 meals

** All homestay host placements are subject to a minimum booking fee of 5% for long-term stays, and up to a maximum of 10% booking fee short-term ones. The booking fee which helps cover the 24/7 booking system, support team, banking transaction, and marketing costs that we partly dedicated to assisting our host families and homeowners.

Why list your homestay with us?

  1. List your homestay free of charge or upgrade it for a small subscription.
  2. Regular screening of homestay students and booking assistance.
  3. Receive student or guest information before accepting anyone.
  4. Complete your homestay offer in minutes and leave the rest to us.
  5. When a student is interested, a coordinator will contact you.

We join us to become a host!

  • Becoming a homestay host for students is an excellent way to form worldwide friendships while making additional income to offset some of your home’s expenses, cost of food, and some utilities.
  • If you enjoy meeting and sharing your home with students and introduce them to your family, friends, and lifestyle, then you are on your way to becoming a homestay host.
  • If you have an extra furnished and comfortable guest room, and happy and cheerful environment, then you have met the agency’s requirement. Each room must offer a comfortable bed with clean linen, good lighting, desk and chair, closet, a door and a window with shade for student privacy.
  • In homestay arrangement, basic utilities and WiFi must be included in a homestay rate that you offer to a student. For most students nowadays consider high-speed access Internet as important as having water in your taps.
  • All members of your household should be able to welcome students, speak English all times when the student is present, and be able to assist them in any way they can. You should be able to meet students when they arrive at your home, and able to show them around your home and neighbourhood.
  • Please avoid that a student gets lost on their first day or become unable to reach on the phone should they still get lost in town. Ensure that student will have a good map, home address, or contact card before she/he goes out first time alone.
  • As part of being a good host, you should be able to advise students on how to stay safe around the area, show them how to commute to and from school or college, where to shop for additional food, snacks or clothing. Inform them of best ways to use the public transit network in your city for faster and easy commutes.
  • Give them information about attractions and fun places to see would be very helpful too. Include them in fun activities with your family if you can. Some student may be able to opt-in and pay their own cost for these activities.